CEAM et CEV virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CEAM et CEV virtuel

Bienvenue sur le Forum du CEAM et du CEV virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 banbi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banbi

banbi


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

banbi Empty
MessageSujet: banbi   banbi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:11

salut a tous

tout d'abord je me présente vite fait, je m'apelle thibaut j'ai 17 ans je suis lycéen en 1ére STG gestion. je suis menbre de la Gmax-ac et modélisateur quand j'ai du temp pour.

voila je suis passionné par l'aviation depuis des année, depuis la 1ére fois ou j'ai vus un mirage IV je révais d'en piloter un un jour mais je ne pourais pas alors il y a quelques années je me suis rabatus sur FS pour assouvrir 2 de mes passion l'informatique et l'aéronautique, j'ai un fort penchant de préférence pour le mirage IV et le ceam. et j'ai un projet de scéne de mont de marsan au plus réaliste possibble mais qui est encore au niveau dessin sur papier ^^

j'ai deux ou trois connaissance en barbouillage si sa peut intéréssé aussi.

voili voilou a++ tout le monde

[j'ai réusi a me planter de section pour la présentation faut le faire ....]
Revenir en haut Aller en bas
Antony

Antony


Messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 35
Localisation : Salon de Provence

banbi Empty
MessageSujet: Re: banbi   banbi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:17

Salut banbi , bienvenue a toi ici !!
Le Mirage VI est ton reve ?
Dans pas longtemps le CEAM va faire des essais dessus
Pour ce qui est de la Ba118 de Mont Marsan , je te soutiens pour ton projet de la créer au plus réel !!
Ce la nous fera une belle base d'Essai !!
Merci a toi de t'être présenté
Antony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/CEAMvirtuel/
banbi

banbi


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

banbi Empty
MessageSujet: Re: banbi   banbi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:12

ta fait une ptite faute sur le IV pas VI Razz je serait trés honoré de faire ces test avec vous sur le mirage IV (celui de jeje non?)

Pour la scéne, sa fait un ans que je dois la faire alors maintenan sa risque d'étre pour FSX quand j'aurez du temp pour aprendre les outil ou si quelqu'un connait les outil hors création d'objet et scéne photo avec sbuilderX, sa je connait. mais je ne sait absolument pas placer les object dessus car je n'ais pas du tout eu le temp de m'y pencher. on veras sa quand j'aurez le temp donc Wink surement en juin ou aout je m'y pencherais dessus... (pour la base de tony meziéres j'avais fait un afcad réel bien corigé mais impossible d'y remetre la main dessus depuis que je l'ais finis si je retombe dessus je te l'envoie direct anthony que tu me dise se que t'en pense si sa t'intérrésse :s)

merci anthony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antony

Antony


Messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 35
Localisation : Salon de Provence

banbi Empty
MessageSujet: Re: banbi   banbi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:51

OUi excuse moi le IV dsl , je te tiendrai au courant pour les tests !!
Oui c'est celui de Jéjé

Pour ton afcad oué je veux bien cela serait mieux que celui que l'on a d'origine dans la scène

A bientot et derien

Antony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/CEAMvirtuel/
Jean-Christophe
Admin
Jean-Christophe


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 32
Localisation : Salon de Provence

banbi Empty
MessageSujet: Re: banbi   banbi Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:42

Salu et bienvenue parmis nous et pour la base sur Fsx nous nous volons escusivement sur Fs2004

Amitié J-C
Revenir en haut Aller en bas
https://ceamvirtuel.forumgaming.fr
banbi

banbi


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

banbi Empty
MessageSujet: Re: banbi   banbi Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:52

jean christophe pour la base étant un amoureux de FS9 triste de voir FSX comme il est je la ferais a coup sur pour FS9.

mais autant sous FSX les scéne photo sont facile a faire autant sous FS9 je n'ais aucune idée de coment faire n'ayant pas pus récupérer l'ancien Sbuilder marchant pour FS9 je n'ais pas pus le tester moi je suis plus Gmax et ez scennery maintenant Smile

je recherche activement toute information photogrphie etc de la base entre les année 1946 et de nos jours. toute photo et information sont prise avec plaisir ne serait ce que sur la longueur de piste pace que je n'ais pas trouver 2 fois la méme info dessu lol. quand au photo je n'en ais eu que peu de le viet et sur internet c'est pour ainsi dire le néant ^^ méme sur fox alpha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banbi Empty
MessageSujet: Re: banbi   banbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEAM et CEV virtuel :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser