CEAM et CEV virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CEAM et CEV virtuel

Bienvenue sur le Forum du CEAM et du CEV virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 banbi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banbi

banbi


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

banbi Empty
MessageSujet: banbi   banbi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:11

salut a tous

tout d'abord je me présente vite fait, je m'apelle thibaut j'ai 17 ans je suis lycéen en 1ére STG gestion. je suis menbre de la Gmax-ac et modélisateur quand j'ai du temp pour.

voila je suis passionné par l'aviation depuis des année, depuis la 1ére fois ou j'ai vus un mirage IV je révais d'en piloter un un jour mais je ne pourais pas alors il y a quelques années je me suis rabatus sur FS pour assouvrir 2 de mes passion l'informatique et l'aéronautique, j'ai un fort penchant de préférence pour le mirage IV et le ceam. et j'ai un projet de scéne de mont de marsan au plus réaliste possibble mais qui est encore au niveau dessin sur papier ^^

j'ai deux ou trois connaissance en barbouillage si sa peut intéréssé aussi.

voili voilou a++ tout le monde

[j'ai réusi a me planter de section pour la présentation faut le faire ....]
Revenir en haut Aller en bas
Antony

Antony


Messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 35
Localisation : Salon de Provence

banbi Empty
MessageSujet: Re: banbi   banbi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:17

Salut banbi , bienvenue a toi ici !!
Le Mirage VI est ton reve ?
Dans pas longtemps le CEAM va faire des essais dessus
Pour ce qui est de la Ba118 de Mont Marsan , je te soutiens pour ton projet de la créer au plus réel !!
Ce la nous fera une belle base d'Essai !!
Merci a toi de t'être présenté
Antony