CEAM et CEV virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CEAM et CEV virtuel

Bienvenue sur le Forum du CEAM et du CEV virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème Mirage F1B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastien




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

problème Mirage F1B Empty
MessageSujet: problème Mirage F1B   problème Mirage F1B Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:24

bonsoir tout le monde

voilà j'ai un petit soucis avec le Mirage F1B qui est en photo à l'accueil du site , suite à une reinstallation de FS2004 , et de tous les aircrafts et plus particulièrement le Mirage F1B je n'est plus de roues et toutes les gouvernes ne fonctionnent plus , mais bizarrement l'avion porte bien sur les roues et en l'air quand je tourne cela fonctionne
je vous mets des captures d'écran si cela peux aider , de plus Antony ma renvoyer l'avion mais ça marche toujours pas , donc si cela vous dit quelque chose ou bien si vous avez déja entendu parler de ce problème je suis preneur ,
merci beaucoup de votre attention et à bientôt j'espère


problème Mirage F1B 0803171025442657385
problème Mirage F1B 0803171026252657391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Mirage F1B Empty
MessageSujet: Re: problème Mirage F1B   problème Mirage F1B Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:24

Salut, je t'ai mis la réponse sur le site de la gmax.
Bulls
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

problème Mirage F1B Empty
MessageSujet: Re: problème Mirage F1B   problème Mirage F1B Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:12

salut

merci beaucoup de ton aide Bulls , tout est rentrer dans l'ordre c'est nickel

merci encore

@+
Revenir en haut Aller en bas
Antony

Antony


Messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 35
Localisation : Salon de Provence

problème Mirage F1B Empty
MessageSujet: Re: problème Mirage F1B   problème Mirage F1B Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:43

Salut Seb ravi que l'on est pu t'aider !!
A bientot Antony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/CEAMvirtuel/
Toons




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009

problème Mirage F1B Empty
MessageSujet: Re: problème Mirage F1B   problème Mirage F1B Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:01

Salut les gars,

Moi aussi j'ai le même problème pouvait vous donnez la réponse la aussi?

S'il vous plait
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mirage4FS




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : San Diego, CA USA

problème Mirage F1B Empty
MessageSujet: Re: problème Mirage F1B   problème Mirage F1B Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:21

Citation :
Moi aussi j'ai le même problème pouvait vous donnez la réponse la aussi?
From http://www.mirage4fs.com ...

Citation :
FS2000/FS2002 FS2004 (FS9)
Floating aircraft and loss of animation

A problem with all aircraft not designed using Gmax or FSDSv2 and flown in FS2004 is the loss of all animation. This is most obviously seen in the loss of extended landing gear so that the aircraft appear to float over the ground when taxiing. In flight the aircraft behave normally for the most part except that the control surfaces, air brakes, exhaust (if animated), etc., no longer move.

But there is a solution. When you launch FS2004, answer "NO" to the question asked by the simulator to deactivate the functionality of certain "unsupported" features. The animated landing gear, control surfaces, and most other working parts will work fine. Spinning parts, such as propellers, no longer work but since Mirage have no propellers we are fine.

If you accidentally say "yes" you can reverse this by editing the [FrameCallNoWarn] section of the FS9.CFG file using NotePad. Here you will find the name of one or several aircraft with "=0" next to it. Change the value to "1" ( ...=1) and the "unsupported" features will work again. An alternative is to simply remove that aircraft from the list. You will be asked the question on next launch and can "Just Say No" at that time to restore animation.

The FS9.CFG file is a hidden file located here (depends on your OS):
- Windows 2000 and Windows XP:
C:\Documents and Settings\username\Application Data\Microsoft\FS9
- Windows 9x and Windows ME:
C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\FS9
Hope this helps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage4fs.com/
Contenu sponsorisé





problème Mirage F1B Empty
MessageSujet: Re: problème Mirage F1B   problème Mirage F1B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème Mirage F1B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mirage III BE
» Mirage F1B
» mirage
» Mirage IIIRS
» essais mirage IIIBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEAM et CEV virtuel :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser